EPI 3°1: entreprise dans l'événementiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mr Rhodes
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018

Organisation du forum Empty Organisation du forum

Sam 10 Mar - 17:10
Bonjour

Pour l'organisation du forum, il faut créer un rubrique pour chaque secteur(DG, Financier, Relation client, Marketing et techniciens) afin que les groupes puissent échanger.

Deuxième chose, il faut très vite créer une rubrique idées d'évènement afin de dégager deux ou trois idées, puis les DG choisiront entre elles ou les soumettront au vote.

Dernière chose, il faut que le Marketing propose rapidement un nom, un slogan, et un logo(afin que nous puissions commander nos tee-shirt) dans la rubrique marketing qui va être crée. Chaque personnel du marketing proposera un triplé et de même que pour l'évènement, les DG choisiront leur mode de sélection.

Voilà, il faudrait faire ça assez rapidement car nous prenons du retard et j'ai peur que l'on soit court.

Bonne fin de vacances
Mr Rhodes
valentine.g
valentine.g
Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2018

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Dim 18 Mar - 16:57
Bonjour,
Je cherchais à créer la rubrique "service financier" et je me demandais si "poster un nouveau sujet" correspondait à créer une rubrique ???
avatar
Ambre Dedieu
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Mer 28 Mar - 15:03
Bonjour,
Oui c ça mais il faut t'inscrire sur l'autre forum
Contenu sponsorisé

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum